Étiquette pendant la pandémie

La maladie à coronavirus (COVID-19) au Québec sévit actuellement.

Voici des questions et réponses concernant le COVID-19, ainsi que les solutions proposée pour effectuer une rencontre avec moi, pendant la crise jusqu'à nouvel ordre.

Les questions et réponses proviennent du site web du gouvernement du Québec.

Ces mesures termes et conditions temporaires s'ajoutent à mon étiquette de travail habituelle.

QUELS SONT LES PRINCIPAUX SYMPTÔMES ASSOCIÉS À LA COVID-19? Quelle est la solution proposée?


Les principaux symptômes de la COVID‑19 sont les suivants :

  • Fièvre
  • Apparition ou aggravation d’une toux
  • Difficultés respiratoires

ou

  • Perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale, avec ou sans perte de goût

Les symptômes peuvent être légers (similaires à un rhume) ou plus sévères (tels que ceux associés à la pneumonie et à l’insuffisance pulmonaire ou rénale).

SOLUTION PROPOSÉE:

Si vous présentez l’un ou plusieurs des symptômes mentionnés, ne demandez pas une rencontre avec moi. Annulez sans frais, si le rendez-vous est déjà planifié.

De mon côté, si jamais je développais l’un des symptômes, je ne ferai aucune rencontre pendant 14 jours.




COMMENT SE TRANSMET LA COVID-19? Quelle est la solution proposée?


La COVID‑19 se propage le plus souvent par des gouttelettes expulsées lorsqu’une personne malade tousse ou éternue. Ces gouttelettes sont projetées sur une distance maximale de 2 mètres et retombent rapidement.

Il est donc recommandé de suivre les consignes suivantes :

  • Maintenez une distance d’au moins deux mètres (environ 6 pieds) entre vous et les autres;
  • Évitez tout contact avec une personne infectée;
  • Lavez-vous souvent les mains, avec de l’eau tiède et du savon, pendant au moins 20 secondes.
SOLUTION PROPOSÉE :

De par la nature même d’une rencontre, il est évidemment impossible de diminuer les risques qui s’imposent s’il y a rapprochement intime.

En réservant un rendez-vous, vous acceptez donc les risques.

C’est la même chose pour moi.

Appliquer le plus possibles les recommandations et les restrictions suggérées aidera à diminuer les risques, mais ne les éliminera pas.

Dans cette lignée, je demande que chacun de nous se lave les mains adéquatement en tout temps, qu’on se rince la bouche/gorge avec un rince-bouche alcoolisé juste avant la rencontre et qu’on prenne une douche dans l’heure qui précède la rencontre.




QUI SONT LES PERSONNES À RISQUE DE COMPLICATIONS, APRÈS AVOIR ATTRAPÉ LA COVID-19? Quelle est la solution proposée?


Le risque de complications graves pour les personnes atteintes de la COVID‑19 augmente avec l’âge, mais il est présent même chez les jeunes adultes. Le risque de décès à la suite de complications respiratoires graves (pneumonie ou syndrome respiratoire aigu) dues à la COVID‑19 est particulièrement élevé chez :

  • Les personnes âgées de 70 ans et plus;
  • Les personnes ayant un système immunitaire affaibli;
  • Les personnes atteintes de maladies chroniques telles que :
    • le diabète;
    • les maladies cardiaques;
    • les maladies pulmonaires;
    • les maladies rénales.
SOLUTION PROPOSÉE:

À cause des risques élevés et des conséquences potentielles graves, je choisis de ne pas rencontrer les personnes de 70 ans+ jusqu’à nouvel ordre.

De plus, si vous avez un système immunitaire vulnérable, peu importe votre âge, ou si vous habitez avec une personne de 70 ans+ ou une personne vulnérable de tout âge, je dois refuser de vous rencontrer.

Je vais compter sur votre bonne foi et votre honnêteté, mais c’est votre décision.




EST-CE QU’UNE PERSONNE SANS SYMPTÔME PEUT TRANSMETTRE LA COVID-19? Quelle est la solution proposée?


Le risque de contracter la COVID‑19 au contact d’une personne qui ne présente aucun symptôme est faible.

Cependant, beaucoup de personnes atteintes ne présentent que des symptômes discrets. Par exemple, il est possible de contracter la COVID‑19 au contact d’une personne qui n’a qu’une toux légère mais qui ne se sent pas malade.

C’est pourquoi il est conseillé de garder une distance d’au moins 2 mètres entre vous et les autres même si personne ne présente de symptômes.

SOLUTION PROPOSÉE :

Par la nature même d’une rencontre, il est évidemment impossible de diminuer les risques qui s’imposent s’il y a rapprochement intime et que la personne est asymptomatique.

En réservant un rendez-vous, vous acceptez donc les risques.

C’est la même chose pour moi.

Appliquer le plus possibles les recommandations et les restrictions suggérées aidera à diminuer les risques, mais ne les éliminera pas.

Dans cette lignée, je demande que chacun de nous se lave les mains adéquatement en tout temps, qu’on se rince la bouche/gorge avec un rince-bouche alcoolisé juste avant la rencontre et qu’on prenne une douche dans l’heure qui précède la rencontre.




LA COVID-19 PEUT-ELLE SE TRANSMETTRE PAR DES FLUIDES CORPORELS, COMME LE SANG, LA SUEUR OU LE SPERME? Quelle est la solution proposée?


Selon les données actuelles, il n’y a aucun risque de contracter la COVID‑19 par des fluides corporels (sang, sueur, sperme). La COVID‑19 se propage le plus souvent par :

  • Un contact étroit avec une personne infectée lorsque cette personne tousse ou éternue;
  • Un contact des mains avec des surfaces infectées, puis avec la bouche, le nez ou les yeux.
SOLUTION PROPOSÉE :

Concernant le faible risque lié au sperme, je n’imposerai pas le port du préservatif pour la fellation. Si vous voulez le porter pour la fellation, il me fera plaisir de suivre votre préférence.

Toutefois mes règles habituelles s’appliquent toujours : pas de CIM, pas de COF.




QU’EST-CE QUE LA DISTANCIATION PHYSIQUE? Quelle est la solutions proposée?


La distanciation physique veut dire de garder une certaine distance entre vous et les autres. Comme la COVID‑19 se transmet surtout par des contacts rapprochés avec des personnes infectées, il s'agit d’un des moyens les plus efficaces pour réduire la propagation de la maladie. Afin de réduire au minimum le nombre de contacts rapprochés avec d’autres personnes qui sont infectées, il faut :

  • Rester à la maison le plus possible;
  • Cesser les rassemblements non essentiels avec d’autres personnes que celles vivant sous votre toit (par exemple, des soupers entre amis);
  • Éviter les contacts physiques avec les personnes les plus à risque de complications (aînés, personnes atteintes de maladies chroniques et ayant le système immunitaire affaibli);
  • Si vous devez sortir, maintenez autant que possible une distance d’au moins 2 mètres (environ 6 pieds) avec les autres.
SOLUTION PROPOSÉE : Il est impossible de respecter cette recommandation s’il y a rencontre. Je présume donc que vous accepter les risques non seulement en termes de santé, mais aussi les risques de contravention le cas échéant. Les amendes sont salées pour les récalcitrants. Si nous planifions une rencontre, il faut être discret, prudent, confidentiel et respectueux de notre protection mutuelle pour éviter ce stress.




QUAND FAUT-IL SE LAVER LES MAINS? Quelle est la solution proposée?


Le plus souvent possible, mais surtout :

  • Avant de se toucher le visage (yeux, bouche, nez);
  • Après avoir toussé, éternué ou s’être mouché;
  • Après être allé à la toilette;
  • Lorsque les mains sont sales
  • Avant et après avoir soigné un proche;
  • Avant et après avoir préparé les repas;
  • Avant et après avoir mangé;
  • Avant et après être allé dans un lieu public
SOLUTION PROPOSÉE :

Comme cette mesure est la plus efficace, (avec la distanciation que nous ne pouvons pas appliquer en contexte de rencontre), le lavage de main sera fortement valorisé.

Gardez en tête que le caractère intime du baiser pourra entièrement contrecarrer cette mesure, puisque les gouttelettes sont contagieuses, donc la salive échangée aussi lors d’un baiser.




EST-CE QUE LE PORT DU COUVRE-VISAGE PEUT PROTÉGER DE LA COVID-19? Quelle est la solution proposée?


Le port du couvre-visage pourrait permettre de diminuer la transmission du virus de la COVID‑19 d’une personne infectée qui a peu ou qui n'a pas de symptômes à d’autres personnes.

Il n’y a pas de données probantes qui prouvent que le port du couvre-visage dans la communauté protège la personne qui le porte.

Le port du couvre-visage dans les lieux publics doit obligatoirement s’accompagner des autres mesures de protection, comme l’application des mesures d’hygiène et la distanciation physique (2 mètres) le plus souvent possible. SOLUTION PROPOSÉE :

Puisque l’intime rapprochement procuré par un baiser est probablement le plus risqué dans une situation de rencontre, je recommande à ceux qui le voudrait que je porte un couvre-visage et que vous en portiez un aussi.

Bien sûr, le cas échéant, le baiser sera exclu. Mais j’offrirai le baiser comme je le fais toujours, sachez-le.

Et vous pouvez aussi refuser la fellation ou le cunnilingus. Ou encore demander le port du préservatif pour la fellation. Mais j’offrirai la fellation GFE sans préservatif comme je le fais toujours, sachez-le aussi.




JE REVIENS DE VOYAGE, QUE DOIS-JE FAIRE? Quelle est la solution proposée?


Les personnes qui reviennent d’un séjour à l’extérieur du pays ont l’obligation de s’isoler pour une période de 14 jours. Cet isolement vise autant les voyageurs malades ou qui ressentent des symptômes que ceux qui n’en ont pas et qui sont en parfaite santé.

SOLUTION PROPOSÉE :

Je vais compter sur votre bonne foi et votre honnêteté, vous devez vous isoler à votre retour, on se verra après.




COMBIEN DE TEMPS LA COVID-19 SURVIT-ELLE SUR LES SURFACES?  Quelle est la solution proposée?


En général, les coronavirus (COVID‑19) ne survivent pas longtemps sur les objets. Ils vont survivre sur les surfaces de quelques heures à plusieurs jours. Cela dépend notamment du type de surface (par exemple : cuivre, carton, acier inoxydable, plastique), de la température et de l’humidité ambiante.

Des données expérimentales récentes indiquent que le virus pourrait être présent jusqu’à :

  • 4 heures sur le cuivre;
  • 24 heures sur du carton;
  • 48 heures (2 jours) sur de l’acier inoxydable;
  • 72 heures (3 jours) sur du plastique.
SOLUTION PROPOSÉE :

Dans le but de diminuer les risques, si vous venez à mon incall, j’aurai désinfecté les lieux avant et après votre venue. J’ai ajouté ceci à ma liste de choses à faire lors d’une rencontre.

Si vous me recevez à votre chambre d’hôtel ou de motel, svp vérifier discrètement si vous pouvez recevoir un visiteur. De plus, tentez de trouver le moyen de désinfecter les objets névralgiques avant mon arrivée (pognée de porte, interrupteur de la salle de bain, chasse d’eau, robinets, etc.

Je vais toujours accepter l’argent comptant en préférence, pour ce qui est du paiement.

Toutefois exceptionnellement, je vais aussi accepter les virement Interac.

Dans les deux cas, le paiement doit être reçu au plus tard au début de la rencontre. Sans quoi il n’y aura pas de rencontre.





Foire aux questions générale

Acceptez-vous un rendez-vous de dernière minute?


Malheureusement, je ne peux pas honorer un rendez-vous en dessous d'un préavis de 24h. Je suis élève pilote à temps partiel et je vis à environ 30 km du centre-ville de Montréal. Donc, à cause de la science, je ne peux pas accepter les demandes de dernière minute: je ne peux pas me téléporter comme dans Star Strek. Ou c'est peut-être à cause de la distance, de la planification de la vie quotidienne et des problèmes de congestion routière, si vous voulez. À vous de juger. De plus, les demandes spontanées et impulsives de dernière minute demandant des choses comme "Êtes-vous disponible?" "Es-tu libre maintenant?" et des beautés comme "Salut" ... je ne répondrai même pas. Désolé chéri. Comme on dit dans la langue de Shakespeare, Proper preperation prevents poor performance.




Avez-vous vraiment 41 ans?


Oui! Certainement! C'est vrai que je suis chanceuse, j'ai l'air plus jeune. C'est parce que je prends soin de moi et que je suis petite. Alors, si vous aimez les petits formats, vous ne serez pas déçu avec moi! C'est le meilleur des deux mondes: jeune et jolie, mais mature avec une profondeur d'esprit. :o)




Recevez-vous en incall?


Oui. J'ai accès à deux appartements situés au centre-ville de Montréal. Je paie à l'heure ou à la demi-journée. Quand vous réservez un rendez-vous, informez-moi que vous souhaitez en incall. Les tarifs incall incluent le frais du incall. Vous serez informé en temps et lieux de l'adresse exacte. Le choix entre les deux est en fonction de la disponibilité et de votre préférence. Le premier est situé sur la rue Sainte-Catherine Ouest, dans le secteur Atwater, le second est situé sur Wellington, dans Griffintown. Le stationnement est un peu difficile dans les deux cas, je privilégie l'utilisation d'un stationnement intérieur payant pour chacun d'eux. On peut évidemment accéder plus facilement en métro ou taxi.




Quelles sont vos limitations?


Mon service est basé sur la qualité et la sur chimie d'une rencontre. Je tiens à l'authenticité et à une approche vraie. C'est donc naturellement que j'offre le service GFE. Par contre, je n'offre pas le greek ni le CIM. Je n'offre pas non plus rien qui correspond au style PSE, et je n'offre pas de services BDSM.




Fumez-vous?  Buvez-vous? Êtes-vous 420 friendly?


Non, je ne suis pas fumeuse, et en fait, je préfère embrasser les non-fumeurs (j'ai le nez sensible). Mais bon, c'est votre décision, pas la mienne. Donc je respecte ça. Si vous fumez, nous allons simplement nous embrasser moins. Je suis une buveuse sociale, mes boissons préférées sont le vin rouge, le champagne et la bière. Mais je suis ouverte à tout, j'aime découvrir. Cela ne me dérange pas si vous buvez (avant ou pendant le rendez-vous), mais si vous êtes ivre, c'est un gros non. Les lois changent au Canada à propos des produits du cannabis! Pendant des années, j'étais utilisatrice, mais ironiquement, j'ai maintenant arrêté. Parlez-moi d'un bon timing hein? lol Ceci dit, je ne suis pas contre et je suis 420 friendly.




Qu'aimez-vous / que détestez-vous?


J'aime : La politesse, l'humour, la propreté de sa personne, les gens organisés et fiables, la douceur, la passion, l'animalité, les fantasmes, la délicatesse, la séduction, les belles conversations, les massages, la bonne bouffe, le bon vin, les bulles, la musique, la photo, le voyage, les chiens, philosopher, Netflix, magasiner en ligne, les expériences culinaires, l'aventure et la nouveauté. Je déteste : Me faire lécher / embrasser le visage et les oreilles, un DFK trop intense ou brutal, me faire mordre les mamelons ou le clitoris (!), la brutalité, les no-show, les time waisters, les double-bookers, l'odeur et l'haleine de cigarette, plus qu'un doigt dans mon vagin, la pénétration rectale, la pression de la performance, l'infinie pénétration, les attentes irréalistes provenant de la porn.




Pouvez-vous faire une exception?


Non.





Roxanne Valois
Montreal independent escort girl & elite companion
Montreal, Canada
info@roxannevalois.com
 
  • Roxanne Valois Twitter Account
IndyCompanion.jpg
slixa_badge150x150_v16.jpg
listedonoad.jpg

@2009-2018 by Roxanne Courtisane.

 

Roxanne Courtisane is an upscale independent Montreal escort. Her elite escort services  offers a High End GFE (girl friend experience) exquisite moment. She is the perfect companion for dinner dates, overnights or any other event. Curious, naughty and sensual,

Roxanne is the perfect date in Montreal!